Rechercher : dans
Par :

Regcleaner : nétoyeur de base de registre

Dernière réponse le 14 mai 2005 à 00:17:58 moi.néo, le 13 mai 2005 à 23:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai installé RegCleaner 4.3 car j'ai des clés inutiles dans ma base de registre qui l'encombre.
Mais j'arrive pas à l'utiliser : je ne sais pas comment analyser le registre et ensuite supprimer les clés inexactes (je trouve le logiciel mal foutu ! Et en plus, ce logiciel démarre un fois sur 2 !!!)

Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement de ce logiciel ?
Merci d'avance.
a+

Meilleures réponses pour « regcleaner : nétoyeur de base de registre » dans :
Télécharger RegCleaner Voir RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

turkish, le 13 mai 2005 à 23:11:35

Moi j'utilise RegSupreme pro
franchement impeccable

Répondre à turkish

2

turko, le 13 mai 2005 à 23:16:36

Turkish,

mais il est payant le logiciel que tu cites tandis que l'autre est gratuit Bière qui coule ramasse la mousse.

Répondre à turko

3

turkish, le 13 mai 2005 à 23:31:40

J'peux te l'envoyer (il fé ke 1.03Mo)

Répondre à turkish

10

turko, le 14 mai 2005 à 00:17:58

Non merci de toutes façons j pas besoin je disai ça pour le posteur initial mais merci quand même turkish ;) Bière qui coule ramasse la mousse.

Répondre à turko

4

bernie61, le 13 mai 2005 à 23:37:40

Salut à tous
tutorial regcleaner là
et tutorial là http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php
http://abarka.free.fr/tutorials/RegCleaner.htm

turkish post3: on peut faire ça...
a+

Répondre à bernie61

5

bernie61, le 13 mai 2005 à 23:39:06

Turkish ... c'est contraire à la charte
a+

Répondre à bernie61

6

turkish, le 13 mai 2005 à 23:42:41

Désolé les gars ;)

Répondre à turkish

7

garagiste, le 13 mai 2005 à 23:51:46

Salut,
Je connais pas regcleaner mais j'utilise regseeker gratuit et que je trouve simple et efficace, t'as qu'a effacer les lignes vertes.
a+

Répondre à garagiste

8

himad, le 13 mai 2005 à 23:52:29

Resalut bernie. jé essayé ta procé dur mé pluzieur choses mon pozé problème:

jé trouvé la première clé mé ke ve tu dire kan tu dit : " effacer dans panneau droit antiware"

ke ve dir reboot de l'ordi? c redémarrer!

ke ve dir réouvrir la BDR? c refaire en mode sans échec démarrer/executer et taper REGEDIT .

Merci

Répondre à himad

9

gouache, le 14 mai 2005 à 00:01:16

Salut a tous,

Dans spybot - search and destroy ya tout pleins d'outils dont l'outil "intérieur du systeme" qui corrige les absurdités du registre. Téléchargez-le (si c'est pas déjà fait) et mettez le en mode "Avancé". Tous pleins d'outils s'offrent a vous, c'est super magnifique tout ce qu'on veut quoi. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache