Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver mon compte Gmail

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:05:37 bjano3, le 14 nov 2009 à 15:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bjano3" semble être reconnu mais pas le mot de passe,J'ai besoin d'aide !
Bernard Janneau
Adresse opérationnelle : bjano2@neuf.fr
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « comment retrouver mon compte Gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

Miss_socrates, le 14 nov 2009 à 15:35:14

Il suffit d'aller dans l'aide de Gmail et de cliquer sur mot de passe perdu

bon courage

Répondre à Miss_socrates

2

bjano3, le 14 nov 2009 à 16:05:37

Merci mais ça ne marche pas, j'ai toujours les mêmes messages ou je dois mettre mon identifiant et remplir des cases avec des lettres déformées.
Bernard Janneau

Répondre à bjano3