Rechercher : dans
Par :

Problème antivirus

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:28:11 Kaspersky, le 14 nov 2009 à 15:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème qui va vous paraitre banal...
J'ai formaté mon PC portable, fait les mises à jour, lancé une analyse complète de KIS 2009 et m'a détecté certaines vulnérabilité. J'en ai enlever la plupart sauf une qui me pose problème...
Cette vulnérabilité est: msxml6.dll ellle est dites très dangereuse.

Je fais donc appel à vous. Merci

PS: je suis allé sur viruslist et y a tout un nombre de lien j'en ai téléchargé plusieurs mais il ne correspondent apparemment pas a mon système...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

Max31, le 14 nov 2009 à 15:19:16

Salut, si tu as fait une réinstallation de windows alors comment ça se fait que t'as déjà des virus sur un système "vierge" !!????

Répondre à Max31

2

Kaspersky, le 14 nov 2009 à 15:25:39

Bon je vais te réexpliquer mon problème: je n'ai en aucun cas des virus, (enfin si j ai bien compris) mais j'ai des vulnérabilité ( et je crois qu'il y a une différence entre ces derniers). Ou alors je pige vraiment rien à l'informatique...

Répondre à Kaspersky

3

Max31, le 14 nov 2009 à 15:28:11

Ah d'accord bah écoute je suis chez la concurrence (Bitdefender) alors je ne connais pas la version 2009 de Kaspersky.....

Répondre à Max31
Collection CommentÇaMarche.net