Rechercher : dans
Par :

Option 2nd ISI ou MPI ? svp

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:28:37 Cherafik, le 14 nov 2009 à 15:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! Je voudrais faire ingénieur en informatique mais je ne c'est pas quoi prendre en option en 2nd.
On ma dit de choisir entre ISI et MPI mais je ne c'est pas quoi prendre ?! Svp des conseils ?

Meilleures réponses pour « Option 2nd ISI ou MPI ? svp » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

Cherafik, le 14 nov 2009 à 23:13:59

SVP une réponse ?!

Répondre à Cherafik

3

Cherafik, le 15 nov 2009 à 12:04:13

Plize =( c'est Urgent

Répondre à Cherafik

4

ACervoise, le 15 nov 2009 à 12:59:55

Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).

A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter. Merci de mettre le statut du sujet en résolu lorsque c'est l­e cas (-:

Répondre à ACervoise

5

Fanatik, le 15 nov 2009 à 13:30:59

ISI c'est pour connaitre les bases en ingénieur(mécanique , surtout)
MPI tu ne fera que de l'ordinateur , tu sera spécifier pour les ordinateurs
A toi de choisir

Répondre à Fanatik

6

ACervoise, le 15 nov 2009 à 16:26:14

Le choix de ton option en seconde n'influera pas sur tes possibilités de devenir ingénieur en informatique (pour preuve j'ai pris option SVT au bac et je suis dans une formation ingénieur en informatique).

A la lecture de breve présentation (trouvé sur Google) je choisirai ISI mais je te conseil de regarder par toi même sur le net les différents programmes pour voir ce que chaque formation pourrait t'apporter. Merci de mettre le statut du sujet en résolu lorsque c'est l­e cas (-:

Répondre à ACervoise

7

Cherafik, le 15 nov 2009 à 19:28:37

Vous pouvez m'expliquez exactement se que l'on fait en ISI et MPI svp ?! Merci ^^

Répondre à Cherafik