Rechercher : dans
Par :

Récupérer le contenu inbox d'access

vieux papet, le 14 nov 2009 à 15:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sorry de poser une question primaire, j'ai beau essayer toutes les syntaxes possibles, je ne reçois que des messages d'erreur d'Access : un bouton d'un formulaire lance une petite procédure qui ouvre Inbox dans lequel je saisis un nombre.
je cherche à récupérer ce nombre pour m'en servir dans le formulaire comme "Source Controle" pour tous les autres composants du formulaire (des comparaisons ou simplement des affichages)
j'ai écumé les forums à la petite cuillère, rien : j'ai dû rater quekchose de simple
Y aurait-il une bonne âme pour aider un null access avant que je me résolve à redescendre vers "excel ?
merci merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « récupérer le contenu inbox d'access » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Collection CommentÇaMarche.net