Rechercher : dans
Par :

Importer contacts d'un bb vers un autre

Bibilerat, le 14 nov 2009 à 15:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède deux blackberry, un ancien, et un nouveau...
J'aimerais donc importer les contacts du premier sur le deuxieme, mais je ne sais pas comment faire... c'est tellement mal expliqué, de plus, j'ai cherché sur internet, mais il se trouve que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas...
Merci de bien vouloir m'aider...

Meilleures réponses pour « Importer contacts d'un bb vers un autre » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...