Rechercher : dans
Par :

Installation de gta 4 sur windows 7

alex78win7, le 14 nov 2009 à 15:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde.

Voilà j'ai windows 7 (64 bits) version compléte en français. depuis j'ai acheté gta 4, j'ai installé rockstargame socialclub puis au moment de l'installation du jeux il me dit "votre système n'est pas compatible avec le %p. suivez ce lien" c'est le lien microsoft mais il ne marche pas. jai entammé plusieurs recherches sans trouvé de réponse. qqun conait-il l'astuce ou une manip a faire SVP je ss bloké sur ça Merci d'avance.

voila ma config :
carte mére : asus m4n78
processeur : AMD phenom X2 545(double coeurs) 3ghz
4go de ram
carte graphique : nvidia 9500 gt 1go
disque dur : 500go

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de gta 4 sur windows 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Collection CommentÇaMarche.net