Rechercher : dans
Par :

Tool security

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:05:20 dydou66160, le 14 nov 2009 à 14:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi tool security arette pas de souvrir et a enlever tout mes iccone et fond d'ecran et il fait galerai internet quand i souvre . mon ordi me demande pas mode sans echec et compagni

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tool security » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

anthony5151, le 14 nov 2009 à 17:05:20

Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis

Répondre à anthony5151