Rechercher : dans
Par :

Windows Aero bloqué

Sylol, le 14 nov 2009 à 14:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'acharne a retrouver Windows Aero.
Tout a commencer quand j'ai joue à un jeu une fois la partie terminer je reviens sous Windows et un message apparait comme quoi un programme empêchait le fontionnement de Aero et alors de retour sur l'affichage Basic.

J'ai essayer dans le jeu de couleur de sélectionner Windows Aero mait rien ne se passe.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP & Vista

Meilleures réponses pour « Windows Aero bloqué » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Collection CommentÇaMarche.net