Rechercher : dans
Par :

Refus de mise hors tension

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 15:27:05 illian, le 14 nov 2009 à 14:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je met Démarrer+Arrêter mon ordinateur refuse de s'arréter et cela fait comme si je n'avais rien fais.
Tout marche et l'ordi fait comme si je ne lui avais jamais demandé de s'arrêter.
Aidez moi s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Refus de mise hors tension » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...

1

poupougne13, le 14 nov 2009 à 18:06:35

Bonsoir...

Et si tu passes par "Ctrl+Alt+Suppr", puis "arrêter", ça fait pareil ?

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

2

illian, le 19 nov 2009 à 15:15:45

Salut

Non rien n'y fait même ctrl+alt+suppr ne marche pas, le programme ne veut pas se lancer

merci de ta réponse

Répondre à illian

3

poupougne13, le 19 nov 2009 à 15:19:56

Re...

Dans le bios, il y a des options pour ça, autant que je me souvienne...va voir...

Bonne chance,

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

4

buge, le 19 nov 2009 à 15:23:11
Répondre à buge

5

transat, le 19 nov 2009 à 15:27:05

Bonjour
J'ai trouvé ceci dans CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-ar­rete-plus-correctement
Mais fais bien attention en intervenant dans le registre.Une simple erreur et le système peut être déstabilisé
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat