Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement avec Cache Viewer

Rachel2707, le 14 nov 2009 à 14:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je télécharge de la musique avec Cache Viewer sur Jiwa mais après deux chansons téléchargées, Cache Viewer ne fonctionne plus !!!
Je tape m.jiwa dans la barre de recherche du logiciel, je vois deux ou trois liens s'afficher, le choisi celui dont l'heure est celle où j'ai exécuté l'action, je fais enregistrer sous .. je change l'extension en MP3 ...

Mais voila, le téléchargement ne commence jamais ou alors est très long et ne marche pas,car le morceau fait 2.0 octets ...
Donc voilà, je demande votre aide au plus vite =)

Merci à ceux qui répondront !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème de téléchargement avec Cache Viewer » dans :
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger SVG Viewer VoirSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...
Télécharger Free&Easy Font Viewer VoirFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail...