Rechercher : dans
Par :

Je trouve pas des truc telechargés

ashleytisdale 26, le 14 nov 2009 à 14:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila j'ai deux problemes:
1) quand je vai a Modthesims et que je m'inscris,quand je choisis l'objet que je veux telecharger eh bien j'appuie sur Download et il m'écrivent:NO COOKIES FOUND ca veut dire quoi ca????? merci

2)quand je telecharge des maisons ou des skins je ne les trouves pas dans le jeu par contre les habits et les coiffures y sont!! Je ne sais pas si mon probleme vient du jeu ou de moi!! aidez moi s'il vous plaiiit!!! mon email c'est:salma-fiesta@hotmail.com veuillez me repondre a cette adresse et merci 1000000000 fois

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je trouve pas des truc telechargés » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Suite Mozilla - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ Windows NT 4.x :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Collection CommentÇaMarche.net