Rechercher : dans
Par :

Envoi automatique de fichiers

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:24:56 vincent8257, le 14 nov 2009 à 14:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais appel à vous car souhaite envoyer un fichier (qui se trouve sur mon bureau) automatiquement vers mon adresse mail tous les jours à la même heure.

Existe t'il un moyen? Avez vous une solution?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « envoi automatique de fichiers » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

vincent8257, le 24 nov 2009 à 22:24:56

UP

Répondre à vincent8257