Rechercher : dans
Par :

Surpression d'un fichier important

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:24:57 Lucrèce45, le 14 nov 2009 à 14:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai , il n'y a pas longtemps , changé de session sur ce meme ordinateur , mais ayant supprimée l'autre , il m'est impossible de trouver un fichier audio que j'avait téléchargé sur l'autre session , car je n'en connais plus le titre . Y a-t-il un logiciel , quelque-chose , quelqu'un qui puisse m'aider ?
( PS : je viens de m'inscrire , désolée si l'emplaçement de la discution n'est pas le bon . )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Surpression d'un fichier important » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

Miss_socrates, le 14 nov 2009 à 15:21:22

Il faut voir sur un site telecharger.net ou clubic.fr s'il n'y a pas de logiciel de récupération de données. C'est gratuit.
Sinon il y en a sur Micro Application (sans vouloir fair e de pub).

Bon courage

Répondre à Miss_socrates

2

geolim4, le 14 nov 2009 à 15:24:57

En voici un gratuit: Recuva
Sinon sur tune up utilities (options recovery) tu peux récuperer aussi des fichiers présents sur le système mais rayé de la BMP (bitmap)!

Sinon va voir dans les dossiers users personnels en fouinnant un peu tu devrait trouver quelque chose!

Sinon il te reste plus qu'as te mordre les doigts! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4
Collection CommentÇaMarche.net