Bonjour,
jai un probleme avec mon msn qui se deconnecte tout le temps .j'ai installer ccleaner et lancer le nettoyage mes sa me fait toujours pareil .pouvez vous m'aider sil vous plait que doi-je faire
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant :
L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait.
"Service temporairement inaccessible"
Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement.
De quoi...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger.
Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Tu habite en pleine ville ou perdu a la campagne car sa peut etre un probleme de resaux , ta connexion internet à des probleme ou est fluide sans probleme.