Bonjour,
je voudrai m informer si je peux graver un fichier divx sur un CD-R é qu il soit lu par mon lecteur de salon DVD/DVIX é qu el logiciel peut me servir pourça et milles merci d avances!
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV
Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules).
La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant
Un "pack" est également proposé par le site matroska :
télécharger ici
Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Bonjour le logiciel de gravure, et graver en tant que données.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Bonjour
oui il faut faire des CD de donnes ou tu peut aussi faire des dvd de donnes avec
plusieurs divx dessus
LOGI : CDBurnerX ImgBurn tous deux gratos
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Oui puisque tu a un lecteur DVD/DIVX (c'est marqué sur la facade de ton appareil normalement).
Attention cependant car les vieux lecteurs DVD de salon auront certainement des problèmes pour lire des DIVX encodés avec des codecs récents (je crois).
Le plus simple est d'essayer avec des CD réinscriptibles ou prendre le risque de sacrifier un CD vierge... ce qui n'est pas une grosse perte. Au pire tu pourra toujours donner le CD à quelqu'un ou le garder pour ton ordinateur.
Oui oui par le lecteur de salon sil et compatible divx pas de problème
j en ais fais des 10 zéne et des 10 zéne tous marche impec A+
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus