Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier divx par un lecteur de salon

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:22:44 my-hamza, le 14 nov 2009 à 14:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai m informer si je peux graver un fichier divx sur un CD-R é qu il soit lu par mon lecteur de salon DVD/DVIX é qu el logiciel peut me servir pourça et milles merci d avances!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire un fichier divx par un lecteur de salon » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

jacqus93, le 14 nov 2009 à 14:37:34

Bonjour le logiciel de gravure, et graver en tant que données. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

paslau35, le 14 nov 2009 à 14:46:23
  • +2

Bonjour
oui il faut faire des CD de donnes ou tu peut aussi faire des dvd de donnes avec
plusieurs divx dessus
LOGI : CDBurnerX ImgBurn tous deux gratos un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    

Répondre à paslau35

3

my-hamza, le 14 nov 2009 à 14:56:12

Merci bcp pour vs!!
mé je precise ! se serait lu par mon lecteur de salon?!!

Répondre à my-hamza

6

Derdonn, le 14 nov 2009 à 15:17:30
  • +1

Oui puisque tu a un lecteur DVD/DIVX (c'est marqué sur la facade de ton appareil normalement).

Attention cependant car les vieux lecteurs DVD de salon auront certainement des problèmes pour lire des DIVX encodés avec des codecs récents (je crois).
Le plus simple est d'essayer avec des CD réinscriptibles ou prendre le risque de sacrifier un CD vierge... ce qui n'est pas une grosse perte. Au pire tu pourra toujours donner le CD à quelqu'un ou le garder pour ton ordinateur.

Répondre à Derdonn

4

paslau35, le 14 nov 2009 à 15:10:24
  • +1

Oui oui par le lecteur de salon sil et compatible divx pas de problème
j en ais fais des 10 zéne et des 10 zéne tous marche impec A+ un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    

Répondre à paslau35

5

my-hamza, le 14 nov 2009 à 15:15:58

Merciiiii!

Répondre à my-hamza

7

my-hamza, le 14 nov 2009 à 15:22:44

D accord merci!
psk moi je savai po qu' un CD-R peut fonctionner sur un lecteur DVD/DIVX!!

Répondre à my-hamza