|
|
|
|
Posté par
arrouety, le vendredi 13 mai 2005 à 22:35:14Aidez-moi svp ... |
plz... |
salut
non là trop sensible par rapport à la charte et puis même il y a surement un pass word sur la config de netgear a+ |
arrouetty, c'est la maman de ton ami qui te parle, eh bien mon grand on essaie de contourner mon pare feu ? tu me fera 10 lignes de portées sur la symphonie en ut mineur de JS bach.
Bon blague a part, demande a ton pote d'essayer de régler çà avec sa mère parce que c'est pas en contournant technologiquement ses punitions qu'il va y gagner en respect... Et si il se fait découvrir il va morfler. souhaite lui bonne chance de ma part "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
Moi Cey Exactement Pareil Cey Mon Père Qui Fait Ca :S
Il Me Coupe Internet à 21h Et Sans Parler De Ca Y'a Des Sites Pas Du Tout Dangereux Ou Ca M'ouvre "cette page a été bloqué par le pare-feu NETGEAR" et J'peux Pas Aller Sur Le Site Nn Plu :@ J'crois Qu'On Peut Rien Faire A Moins de Connaitre Son Mot De Passe et Débloqué Ceci ^^ A Pluuus |
bon le mail n est pas tout recent mais bon .. je ne peux m empecher de voir les quelques réactions des types !!
erf!!( bruit de vomi)... tchtrop mort de rire !! et ce sont les memes qui vont precher la bonne parole quand a la liberté du net , les peres moralisateur et consort , bref que du bonneur ........... vive la france libre !! |
la même. Mon père ayant travaillé 25 ans dans une banque, et je ne sais combien au poste d'administrateur résau en tant que cadre sup' il utilise ce systeme.
n'essayez pas de le contourner. Même si ça bloque des trucs qui n'ont pas à être bloqué, faut faire avec. |
MOI AUSSI MON PERE A MIS UN PARE FEU DE 6HOUR A 9HOUR JAI BESION DE AIDE MOI AUSSI |
Moi aussi j'ai le même problême, au debut mes parents avaient coupé entierement internet après l'ont remis mais je ne peux plus acceder à tous ce qui blog etc ...Meme quand on m'envoie des liens quelqu'ils soient hop je vois la meme phrase qui s'affiche . ca dure depusi plusieurs mois j'en peux plus >< En plus je n'ai même plsu le droit d'avoir de portable . Vive les parents moi j'dis (y) |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 15/06 22h44 | Configuration pare feu ect pour µtorrent | 18 |
| 10/06 12h14 | Pb de configuration pare-feux avec shareaza. | 2 |
| 14/05 14h06 | Configurer pare feu NOD32 | 14 |
| 13/04 17h39 | Lowid emule malgré config pare feu & routeur | 6 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear WG602 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 45.10 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear ProSafe 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | 55.70 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear FWG114P | Catégorie: Routeur | 116.10 € Grosbill.com |
![]() | NetGear RP614 | Catégorie: Routeur | 26.10 € La Boutique Du Net |