|
|
|
|
Euh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux firewall qui bloque ttes les connexions après 9h30 -_-' (qu'on soit en week end, vacances ou semaine :x), et moi comme je suis pas chez lui (et que j'aime pas sa mère parce que c'est la prof de musique :p), eh ben je demande de l'aide pour lui :) . Enfait il faudrait désactivé son pare feu (en allant que sur les sites dont on a confiance) car quand il veut aller sur une page web, il tombe sur "L'ouverture de cette page à été bloqué par le pare feu netgear" ou un truc comme ça, mais je sais pô comment qu'on fait :x. Ou alors simplement le configuerer ?? Svp aidez-moi ^^
Arrouetty, c'est la maman de ton ami qui te parle, eh bien mon grand on essaie de contourner mon pare feu ? tu me fera 10 lignes de portées sur la symphonie en ut mineur de JS bach.
|
Moi Cey Exactement Pareil Cey Mon Père Qui Fait Ca :S
|
Bon le mail n est pas tout recent mais bon .. je ne peux m empecher de voir les quelques réactions des types !!
|
Moi aussi j'ai le même problême, au debut mes parents avaient coupé entierement internet après l'ont remis mais je ne peux plus acceder à tous ce qui blog etc ...Meme quand on m'envoie des liens quelqu'ils soient hop je vois la meme phrase qui s'affiche . ca dure depusi plusieurs mois j'en peux plus >< En plus je n'ai même plsu le droit d'avoir de portable . Vive les parents moi j'dis (y) |