Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un fichier suprimmé

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:50:57 Lucrèce45, le 14 nov 2009 à 14:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire , car j'ai changé de session il n'y a pas longtemps ( sur le meme ordinateur ) et j'ai donc perdu un fichier , dont je ne me souvient plus du nom ( une musique , précisément . ) ! Y a-t-il un logiciel , quelqu-chose , quelqu-un qui puisse m'aider a retrouver ce fichier ??? :(

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche d'un fichier suprimmé » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

Miss_socrates, le 14 nov 2009 à 14:50:57

Bonjour

sans vouloir faire de pub, je sais que Micro Application a ce genre de logiciel
www.microapp.com
sinon a voir sur un site style telecharger.net ou clubic.fr s'il n'y a pas un gratuit.

bon courage

Répondre à Miss_socrates