Rechercher : dans
Par :

Chemin absolue

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:30:37 Coucoutin, le 14 nov 2009 à 14:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Xampp, j'ai déplacer htdocs à un autre endroit sur mon ordinateur. J'ai donc besoin de configurer DocumentRoot dans Apache.

Problème: le chemin qui pointe vers le nouvel emplacement contient un accent et un espace (voir exemple ci-dessous).
exemple: C:/génial/mon dossier/dossier
Résultat Apache ne démarre pas.

Comment je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Safari 532.3

Meilleures réponses pour « Chemin absolue » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
VBScript - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions mathématiques Fonction Description Abs(number) Retourne la valeur absolue d'un nombre. Atn(number) Retourne l'arc-tangente d'un...

1

MaenArBalch, le 14 nov 2009 à 14:30:37

As-tu essayé de mettre le nom du path entre guillemets ??

"C:\génial\mon dossier\dossier"

A mon avis c'est l'espace qui le gêne.
Ou bien tu indiques le chemin en ancienne norme : C:\genial~1\mondos~1\dossier
(voir le nom en faisant "DIR" via la fenêtre de commande.

Attention dans ton "exemple" tu as mis des slashs "/" au lieu d'anti-slashs "\" Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch