Rechercher : dans
Par :

Mes périphériques sur mon reseau

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:46:58 cocoletigre, le 14 nov 2009 à 14:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une freebox assez ancien avec un port usb et j'aurait voulu savoir si ill m'était possible de brancher mon impriments pour que partout ou je soit dans ma maison que j'ai accé a mon imprients (j'ai deux pc portable dell et un fixe) je veut mettre mon impriments sur mon réseau quel démarche je doit suivre ???

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « mes périphériques sur mon reseau » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

ctxlp2002, le 14 nov 2009 à 15:46:58
Répondre à ctxlp2002
Collection CommentÇaMarche.net