Rechercher : dans
Par :

Solitaire de windows

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 13:29:23 laurence75018, le 13 mai 2005 à 22:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'aimerai savoir ou je peux trouver le jeu du solitaire "cartes" qui est fourni avec windows car j'ai ete obligé de supprimer le mien il n'arretait pas de bugger.
Pas le spider le classic

merci d'avance

Meilleures réponses pour « solitaire de windows » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

vieu bison boiteu, le 13 mai 2005 à 22:42:42
Répondre à vieu bison boiteu

2

souad, le 14 déc 2007 à 18:39:12

bonjour après un formatage du mon pc tous les jeux sont supprimés et j'arrive pas à les trouver meme en suivant qq renseignements que j'ai trouvé je n'ai pas réuusi .je cherche psider solitaire (jeux de carte ) et merci beaucoup

Répondre à souad

3

mifor, le 7 fév 2008 à 16:02:04
  • +3

Bjr
Je n'ai plus le jeu le solitaire et je voudrais le réinstaller.
Je n'ai pas de le CD pour l'installer.
y-a-t'il une solution? avec mon email?
merci
mifor

Répondre à mifor

4

vieu bison boiteu, le 7 fév 2008 à 16:43:02
  • +3

Salut mifor

tu vas dans Ajout/Suppression de programme du Panneau de configuration
dans Ajout/Suppression de composants Windows
Accessoires et utilitaires
puis Jeux
tu décoches "Solitaire"
tu rebootes le PC
et tu vas recocher le jeux et "Appliquer"

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

6

elle70, le 29 oct 2009 à 12:40:20

Ou se trouve l'option ajour/suppression de programme ??

Répondre à elle70

7

vieu bison boiteu, le 29 oct 2009 à 13:29:23

Salut elle70,

tu double cliques sur "Poste de travail"
puis double clique sur "Panneau de configuration"
et normalement c' est le troisième icône de la liste

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul

5

madybouzaien, le 9 oct 2009 à 21:31:02

Vous pouver chercher dans le system32 à la répértoire windows sur sol.exe