Rechercher : dans
Par :

Problème de compte commentcamarche.net

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:47:54 roro04, le 14 nov 2009 à 14:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai chercher dans tous le forum mais je n'ai trouver aucune réponses donc je poste ce message, voilà:
Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur le forum et quand je vais sur mon compte, la rubrique mes discutions est vide alors que j'ai déjà ouvert un poste. Cela est bien endettant car je suis obliger d'ajouter mon poste à mes favoris.

Merci d'avances pour vos réponses :) :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème de compte commentcamarche.net » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net Voir Avant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Télécharger Bank Perfect VoirBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et...
Charte de CommentCaMarche.net - Principes de modération VoirPrincipes de modération Contestations de modération Principes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums...
Les services en ligne de CommentCaMarche.net VoirPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux VoirRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...

1

jee pee, le 14 nov 2009 à 14:13:31

Bonjour,

Il y a un problème, non résolu, sur mes interventions, les messages depuis le 15 septembre ne s'affichent plus sur les listes : http://www.commentcamarche.net/...

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:15:57

Bonjour, d'une part, il est possible que ton post ait été modéré,
(supprimé) soit seul, soit le topic complet dans lequel tu as posté
a été modéré...

Ensuite, tu n'as pas du bien regarder, de nombreux posts signalent
des problèmes dans le moteur de recherche...

Ceci explique peut-être cela... :o) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

3

roro04, le 14 nov 2009 à 14:20:57

Bonjour, M@thew.
Je ne pense pas qu'il a été supprimer car le lien existe. Quand j'ai créé ce poste je l'ai ajouter à mes favoris et il est toujours accessible.

Répondre à roro04

5

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:26:29

Alors, je ne sais pas, je t'ai donné une réponse "générale"
les modos étant en général en pleine sieste à cette heure
si, mais c'était sans compter sur l'oeil vif de Jee-Pee... :o) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew

4

roro04, le 14 nov 2009 à 14:24:32

Je rappelle que je n'ai eu, pour l'instant, aucune réponse pour mon poste. C'est peut-être sa. Mais le pire c'est que quand j'ai créé ce poste, il était dans la rubrique mes discutions et le lendemain il n'y était plus.

merci pour vos réponses très rapide.

Répondre à roro04

6

jee pee, le 14 nov 2009 à 14:27:06

Chaque nuit les messages de la veille disparaissent "mystérieusement" sur les listes mes interventions, mes discussions et ils ne sont plus affichés sur les résultats de la recherche

Répondre à jee pee

7

roro04, le 14 nov 2009 à 14:29:04

Moi ce n'est pas avec le moteur de recherche commentcamarche.net que j'ai des problèmes, c'est avec mon compte qui n'enregistre pas mes discutions. Il se contente de faire monter le compteur de messages poster.

C'est assez "hanter" . :D :D

Répondre à roro04

8

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:30:33

Tu peux nous mettre le lien vers ton sujet en question ?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... ­

Répondre à M@thew

9

roro04, le 14 nov 2009 à 14:31:10

Oui, c'est sa, tu as raison jee pee. c'est exactement ce qui se passe! :(

Répondre à roro04

10

jee pee, le 14 nov 2009 à 14:32:13

Il faut comme au bon vieux temps se tourner vers google ;-/ http://www.google.com/...

Répondre à jee pee

11

roro04, le 14 nov 2009 à 14:32:36
Répondre à roro04

12

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:34:38

Je viens de poster "test" dessus, toujours rien dans tes
interventions !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... 

Répondre à M@thew

13

roro04, le 14 nov 2009 à 14:34:56

Merci jee pee. Maintenant je peut consulter mon poste sans a le mettre dans mes favoris. Mais bon sa reste quand même bizarre que sa disparaisse chaque nuit de mes discutions. :D

Répondre à roro04

14

roro04, le 14 nov 2009 à 14:38:18

Si sa y a ajouter sur mes interventions. Alors espéront que sa va rester:: :) :)

Je ne met pas encore je poste en résolut. je verrais demain. Encore merci pour vos réponses. Si vous avez des réponses pour mon poste à l'adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15171852-problem­­e-de-flashage-bios merci de poster. :D

Répondre à roro04

15

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:40:35

T'es MP sont bloqués c'est volontaire ?

Répondre à M@thew

16

roro04, le 14 nov 2009 à 14:47:17

Et je voudrais savoir comment tu actives la fonctionnalité SafeSearch de Google pour pouvoir chercher sur commentcamarche. Merci

Répondre à roro04

17

roro04, le 14 nov 2009 à 14:48:07

Désoler M@tem mais c'est quoi des MP

Répondre à roro04

18

M@thew, le 14 nov 2009 à 14:59:52

Messagerie privé

Répondre à M@thew

19

roro04, le 14 nov 2009 à 15:28:03

A OK merci. Non ce n'est pas volontaire. je vais la réactiver. Merci.

Répondre à roro04

20

roro04, le 14 nov 2009 à 15:29:09

Voilà c'est fait. Merci. M@thew.

Répondre à roro04

21

roro04, le 14 nov 2009 à 15:32:47

Je reposte un message demain pour te dire si sa à marcher de poster un message sur mon poste.

Salut. :D

Répondre à roro04

22

roro04, le 15 nov 2009 à 17:53:44

Bonjour,
La réponse est non. Dans mes discutions, il y a à nouveau marquer 0 discutions. Comment faire? Peut-être un réglage? :(

Répondre à roro04

23

jee pee, le 15 nov 2009 à 17:54:52

Non, c'est un bug général comme je l'ai indiqué plus haut

Répondre à jee pee

24

roro04, le 15 nov 2009 à 17:55:50

Le pire, c'est que quand je poste un message, il y a marquer à nouveau 1 discutions. Au bout de 24H, les rubriques mes discutions et mes interventions s'efface.

Répondre à roro04

25

CCMclaude, le 20 nov 2009 à 02:22:04

'lut,
Depuis quelques heures, le bug (CCM) du siècle est résolu : viens nous dire ici comment ça va chez toi maintenant...
Merchi ! La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

26

roro04, le 22 nov 2009 à 14:47:54

Ben j'y comprend plus rien. Aujourd'hui toutes les discutions que j'avais poster précédemment bsont revenue sans rien que je fasse.

Répondre à roro04