Rechercher : dans
Par :

Comment coller avec paint

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:33:29 belinda, le 14 nov 2009 à 14:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais du copier coller avec paint et je voudrais coller l'image sur mon blog
mais pas moyen pouvez vous m'aider merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment coller avec paint » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

jjpot, le 14 nov 2009 à 14:11:11

Faut enregistrer ton image sous un format compatible avec ton blog .jpg par exemple(enregistrer sous) puis tu exportes cette image sur ton blog

Répondre à jjpot

2

belinda, le 14 nov 2009 à 14:20:42

Je l'es enregistré sous mais impossible de l'exporté sur mon blog
j'ai essayer de copier l'image et après de la coller pas moyen
ce qui fais que l'image que l'image reste dans mes document
mon blog est la profils de yahoo ça vien peut etre d' eux ?
Gros Bisous

Répondre à belinda

3

jjpot, le 14 nov 2009 à 14:33:29

L'image est peut être trop lourde en terme de Kilooctets

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net