Rechercher : dans
Par :

VIE PRIVEE aider moi(c pour garcons)

rolrop, le 14 nov 2009 à 14:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela est la premiere fois que je parle de ma vie privee a quelqu'un, alors voila je suis mineur et j'ai rencontrer une fille que je connais a pene je voudrais sortire avec elle mais... elle est deja prise et je c'est meme pas si elle m'aime (a mon avis non) j'en est parler a mon meilleur ami et c'est le seul a qui j'en est parler il fait tout se qu'il peut (enfin... je crois) mais aussi ya un gros probleme le meilleur ami a mon pote (celui que jai dit qui j aimer) est celui qui sore avec c'elle que j'aime donc... je c'est plus quoi fair... un autre truc je suis timide!!!

svp pouviez vous m'aider

je crois que c'est tout se que j'aver a dire...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « VIE PRIVEE aider moi(c pour garcons) » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Collection CommentÇaMarche.net