Rechercher : dans
Par :

Nouvelle session vierge Vista

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 22:28:51 Naifman, le 14 nov 2009 à 14:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de creer une nouvelle session vierge sous vista mais je n'arrive a creer que des sessions qui contiennent les memes Logiciels.
Moi je veux une nouvelle session totalement Vide qui contient simplement IE
.

Merci

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Nouvelle session vierge Vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

torpion29, le 14 nov 2009 à 14:03:51

Bonjour , cela est impossible . Il faut que tu désinstalle tout pour plus rien avoir ou mettre ton ordinateur en sortie d'usine mais alors tu perd tout tes données personnelle . QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

2

Naifman, le 14 nov 2009 à 14:06:58

Donc si je creer une nouvelle session elle de vra contenir les meme logiciels + ceux que j'installe sur chque compte seront visible sur le deuxieme compte?

Répondre à Naifman

3

torpion29, le 14 nov 2009 à 14:07:49

Oui voila tout à fait .

-------------------------------------
QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

4

lacharpente, le 14 nov 2009 à 14:14:00

Bonjour Naifman
Tu peux deja prendre le compte Invite, c'est celui qui a le moins de choses et de pouvoir.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/What-is-a-g­uest-account
Tu peux aussi installer un programme de control parental:
http://www.controle-parental.net/
Tout dépant de l'utilite d'une telle demande.
A+

Répondre à lacharpente

5

torpion29, le 14 nov 2009 à 14:16:22

Oui voila , il ya aussi le compte invité enfin moi j'aime pas mais bon ... c 'est toi qui
voit . QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

6

Naifman, le 14 nov 2009 à 14:36:40

Ok merci pour tout

Répondre à Naifman

7

torpion29, le 14 nov 2009 à 14:41:16

De rien n'oublie pas de mettre "résolu"

merci QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

8

Anonyme, le 5 déc 2009 à 22:28:51

Et comment on fais pour creer une nouvelle session vierge sur xp ?

Répondre à Anonyme