Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne s'ouvre plus !!!!

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:02:11 laeti, le 14 nov 2009 à 13:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une bonne semaine je n'arrive plus a ouvrir internet explorer, la page s'ouvre et disparait comment faire!!! je ne peux plus ouvrir ma boite msn regardé mes messages, ouvrir des fichiers que je recois sur ma boite email ex promotions ...
je ne suis pas trop caler en informatique ...........si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci d'avance

bonne journée

laeti

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer ne s'ouvre plus !!!! » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

Max31, le 14 nov 2009 à 14:02:11

Salut, essais un autre navigateur (mozilla par exemple) et si ça continu alors c'est que internet explorer n'y est pour rien et que le problème est ailleurs...

Répondre à Max31