Logiciel de froid et climatisation

Fermé
yassine climatisation - 14 nov. 2009 à 13:58
 Shawini - 2 avril 2014 à 19:48
Bonjour, moi et un stagiaire dans la i.s.g.t.f de Casablanca ou Maroc ....
je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, étant technicien frigoriste je te propose ma cdtech dont je dispose : Software Bitzer 5.0 ; Software Danfoss froid commercial et industriel 2009 ; Software Mayekawa (de l'industriel pur et dur ) ; Software CarlySoft v 03 -04 ; Software télémécanique zelio soft 2 V.4.1 ; Le tout en version original ainsi qu'une bibliothèque de documentation technique couvrant le domaine du froid et des utilitaires de sélection de pompes à chaleur et autres....Contact moi par mail si tu est intéressée, je peu t'envoyer des photos. Cordialement
16
Salut Totomm
Je suis interressé par ta CDtech , peut -tu me l'envoyer ce serai super sympa de ta part .
Merci d'avance
0
salut totomm je suis interesser par cdtech vous pouver me l'envoyer
merci d'avance
0
bonjour, je suis interresé par ta CDTECH en froid et climatisation.
actuellement je suis en bts 1ere année et ses logiciels là me permettrons d'approfondir mes connaissance, puisque j'avais commencé par un cycle et j'ai eu mon bac s et je me suis dirigé dans ce domaine parce que je l'aimais bien
je te remercie et attend vivement ta reponse à bientot
0
bonjou totomm , jesuis ingénieur énérgeticien je suis interessé par cdtech vous pouvez me l'envoyer
c'est trés sympat !!!
mourd
0
Bonjour totomm.

Je viens juste de monter ma petite entreprise dans le domaine du froid et des pompes à chaleurs.
Votre cdtech me semble très intéressante.

Merci
0
Bonjour totomm,
je suis interesser par cdtech vous pouver me l'envoyer
merci d'avance
0
Bonjour tout d'abord remercier le site Ahtmmh je suis un technicien en réfrigération
Commerce amortie et l'adaptation à de nouveaux programmes afin de sortir et de vous remercier
0
bonjou totomm , jesuis ingénieur énérgeticien je suis interessé par cdtech vous pouvez me l'envoyer
c'est trés sympat !!!
mourad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th3chass3r Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
8 juin 2011 à 00:07
mrd catastrophe!!!
0