Rechercher : dans
Par :

Vista ADSL wanadoo incompatible

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:25:28 Galaxia, le 14 nov 2009 à 13:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un nouveau pc(windows vista) et en installant wanadoo ADSL il me dis que tout est compatible sauf avec windows vista....que faire du coup je ne peux pas me servir de mon nouveau pc:(( merci de me donner un tuyau.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista ADSL wanadoo incompatible » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

final_clad, le 14 nov 2009 à 14:03:27

Wanadoo date je croit que quand vous aviez reçu ce cd vista n' existé pas encore.
C' est pour un modem ou une box (livebox)?

Répondre à final_clad

2

Galaxia, le 14 nov 2009 à 14:07:07

C'est un modem 512k ....merci de votre réponse.

Répondre à Galaxia

3

final_clad, le 14 nov 2009 à 14:15:00

Ok donnez moi le modéle du modem ( sagem 800fast, .....)

Répondre à final_clad

4

Galaxia, le 14 nov 2009 à 14:19:48

C'est à dire? c'est un modem thomson speed touch 330

Répondre à Galaxia

5

final_clad, le 14 nov 2009 à 14:25:28

Ok très bien telechargez le driver sur ce lien mettez le sur clé usb ou autre pour le mettre sur votre nouveau pc installez le puis branchez le modem voici le le lien cliquez sur download http://www.downloadsource.net/397/Thomson-SpeedTouch-330-Dri­ver-Windows-Vista/

Répondre à final_clad
Collection CommentÇaMarche.net