Rechercher : dans
Par :

Probléme de mise a jour wow

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:42:22 zacau, le 14 nov 2009 à 13:52:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lancer world fo warcraft et une mise a jour a etait lancer a la fin de la mise a jour sa ma ecrit sa "Désolé, la mise à jour a échoué.
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.5d8fce7a.temp".

Comment je peut fair pour mettre la mise a jour ?
Merci .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de mise a jour wow » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

catch-of-my, le 14 nov 2009 à 13:53:15

Euh... tu est sur serveur privée?

Répondre à catch-of-my

2

zacau, le 14 nov 2009 à 13:54:45

Non jsuis sur serveur officiel

Répondre à zacau

3

catch-of-my, le 14 nov 2009 à 14:13:42

A ok... dsl alors je ne sais pas

Répondre à catch-of-my