Rechercher : dans
Par :

Impos de déver; la carte (oregon300)

marcellob, le 14 nov 2009 à 13:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un Oregon300 et cartographie "Planificateur d'itinéraires et Navigation GPS en Belux" .
La carte sur le PC (PapSource) a été débloquée par le code reçu de Garmin .
Je sais tracer un itinéraire sur MapSource et le transférer sur le GPS et je vois le tracé mais sur la carte de fond de base.
En fait quand j'allume le GPS j'ai le message "impossible de déverrouiller les carte" .
Ou est l'erreur,

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Impos de déver; la carte (oregon300) » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...