Rechercher : dans
Par :

Prise derriére mon pc

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:00:54 picasso21, le 14 nov 2009 à 13:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis pas trés doué pour les prise derriére mon unité centrale car il y a rien de marquer a coté.
donc je voudrais juste savoir a quoi sert la grosse prise rose a coté de la prise vga.
et aussi j'ai une autre prise qui resseble a la vga mais en femelle a koi sert elle ..
mon unité centrale est un emachine el1600

donc voila le ridicule ne tue pas donc je vous remercie d'avance pour vos réponse

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « prise derriére mon pc » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

BlackSerj, le 14 nov 2009 à 14:00:54

Bonjour, la prise rose m'est inconnu, mai le VGA en femelle est en fait une prise pour port serie

voila bonne journé

Répondre à BlackSerj
Collection CommentÇaMarche.net