Rechercher : dans
Par :

Probleme antivirus

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:11:34 bastien08, le 14 nov 2009 à 13:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'affiche une quantité incroyable de virus (chevaux de troie,spam et j'en passe) seulement, et lorsque j'appuie sur n importe quelle possibilité, il m affiche "voulez vous effacer toutes les menaces " (en anglais) et lorsque je fais oui, il me propose diverses versions payantes . Je pense que c'est un spam mais cela me fait douter parce quil y a une icone sur le bureau, dans le menu demarrer et la ou il y a tous les boutons raccourcis en bas a droite.De plus, il y a plein de pubs qui s'ouvrent alors que avant non. Ps : j'utilisais l'antivirus AVG free jusque hier.Lorsque j'ai vu ca , j'ai installer un autre : avira. Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox :.0

Meilleures réponses pour « Probleme antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

40

bastien08, le 15 nov 2009 à 00:28:33

Il se trouve que le programme qu'il bloque au demarrage est malware,antimalware...

Répondre à bastien08

41

Destrio5, le 15 nov 2009 à 00:29:42

Ce n'est rien de grave en tout cas.

Répondre à Destrio5

42

bastien08, le 15 nov 2009 à 00:31:13

Cela ne l'empechera pas de fonctionner?Merci bcp, j'ai lu votre dossier acrobat reader où j'ai appris bcp de choses.

Répondre à bastien08

43

Destrio5, le 15 nov 2009 à 00:31:44

Non ;)

Répondre à Destrio5

44

bastien08, le 15 nov 2009 à 00:43:31

Merci =) Derniere info comme je vois que vous êtes très doué en info : j'ai un ordinateur de bureau ac windows xp et lorsque je cliquer sur le bouton arrêter, il se passe deux minutes avec un sablier avant qu'il ne me propose de l'arrêter de redémarrer, de changer de session ... Cela est aussi du a un malware?

Répondre à bastien08

45

Destrio5, le 15 nov 2009 à 00:44:07

Peut-être.

Répondre à Destrio5

46

bastien08, le 15 nov 2009 à 00:47:41

Est ce que vous pourriez me guider svp? plus tard car la je vais dormir.Merci encore.Bonne soirée

Répondre à bastien08

47

Destrio5, le 15 nov 2009 à 00:49:04

Oui mais ce serait mieux de créer un nouveau sujet ;)

Répondre à Destrio5

48

bastien08, le 15 nov 2009 à 11:11:34

Bjr, jai creer un nouveau sujet ....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15205803-arret-l­ent-sur-xp?#1

Cordialement

Répondre à bastien08
Collection CommentÇaMarche.net