Rechercher : dans
Par :

Connexion impossible erreur 2002

Nico3345, le 14 nov 2009 à 12:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon probléme est cette erreur de maleur:

#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)

Avant de poster ici j'ai vraiment cherché partout mais en vain.

Je suis hébérgé sous OVH avec l'offre start1m. Je voudrai installé phpmyadmin sur mon ftp. J'ai donc suivi leur tuto et cela a fonctionné. A présent a cose de l'erreur si dessu il mé impossible de me connecter..
Pouvez vous m'aidé svp?

Merci d'avance.

Cordialement.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion impossible erreur 2002 » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS Voir Comment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...