Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un lien

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:15:03 Claudyg, le 14 nov 2009 à 12:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai un tableau qui a des liens avec des données dans un autre tableau et je souhaite supprimer ces liens.
Comment dois je procéder s'il vous plaît?

J'ai vrament besoin que vous m'apportez un appui s'il vous plaît.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suppression d'un lien » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Voir Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

La tapette hurlante, le 15 nov 2009 à 09:15:03

Salut

si, via les options, tu demandes à afficher les formules, tu peux alors lancer une recherche sur l'utilisation de ton tableau.
ça te convient ?

Répondre à La tapette hurlante
Collection CommentÇaMarche.net