Rechercher : dans
Par :

Musique Youtube

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:02:24 harthas, le 14 nov 2009 à 12:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je regardais des vidéos sur Youtube, et je suis tombé sur celle-ci, et deux des musiques a l'intérieur m'intéressent, est ce que l'un d'entre vous connaitrait le nom et si possible le DJ qui les a créées.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=0MaAnkitHGc

Les musiques concernées sont les musiques comprises entre :

0:01 ==> 0:40
et
1:22 ==> 1:46

Merci d'avance pour vos réponses, et un /kiss/ à celui/celle qui connait les noms =)

Harthas...

Meilleures réponses pour « Musique Youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

EwanMcGregor, le 14 nov 2009 à 12:19:13

Bonjour Harthas,

La première chanson que tu cherches est "The sacrifice" et c'est fait par Headhunterz. Elle est longue à partir, l'intro est jusqu'à 1:47 !
Pour la 2ème, il s'agit de "Y.R.M.L" de Julian DJ & Davide Sonar.

Bonne écoute et bonne aprèm' !! Ich bin nür ein CCMister !

Répondre à EwanMcGregor

2

harthas, le 14 nov 2009 à 12:43:41

Merci beaucoup, réponse très détaillée et très rapide =) merci beaucoup, et bonne journée à toi aussi.

Répondre à harthas

3

EwanMcGregor, le 14 nov 2009 à 12:46:56

Pas de soucis, n'est là pour ça.
Quand tu repasses, est-ce que tu peux mettre ton sujet en "résolu" stp ?

Tcho !
@+ Ich bin nür ein CCMister !

Répondre à EwanMcGregor

4

harthas, le 14 nov 2009 à 13:02:24

Pas de souci =) (c'est fait)

Répondre à harthas