Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Votre jeu gratuit

Angel25, le vendredi 13 mai 2005 à 20:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr,

petite info comme ça sans vexer personne, votre jeu gratuit pour gagner un ordi est expiré de 3 jours.

bonne soirée ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

1

Jeff, le vendredi 13 mai 2005 à 21:07:21
  • +1

4 heures pour être exact !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

2

Angel25, le samedi 14 mai 2005 à 11:13:56

Bjr,

je comprend pas pourquoi 4 h, puisque c'était jusqu'au 10 ?

ou faut que je me prenne un café pour me réveiller ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

3

blueoystercult, le samedi 14 mai 2005 à 11:21:51
Répondre à blueoystercult

4

Angel25, le samedi 14 mai 2005 à 12:17:02
  • +1

Ok merci ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

5

teebo, le mardi 17 mai 2005 à 13:20:10

Et on a quand le résultat? :o)
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

6

blueoystercult, le mardi 17 mai 2005 à 13:24:24

Bonne question: c'est pas un PBell au moins avec disque tatoué et cd de restauration? Parce qu'alors même si je gagne, j'en veux point! Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

7

kalamit, le mardi 17 mai 2005 à 13:47:54

J'ai une solution imparable pour ne pas gagner: Ne pas jouer ! Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

8

nico54, le mardi 17 mai 2005 à 14:31:18

:-DDDDDD
j'ai quand meme tenté ma chance....on ne sait jamais!
L'autre jour, à la loterie du village, j'ai quand meme gané un stylo bille.

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

9

Jeff, le mercredi 18 mai 2005 à 23:55:28

J'ai posé la question et le résultat devrait être publié sous quelques jours ! :-)
Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

10

SirHill, le samedi 21 mai 2005 à 20:15:59

Salut,

Il reste un bandeau en page d'accueil...

Répondre à SirHill

12

Angel25, le lundi 23 mai 2005 à 21:06:21

Oui tjs la ************* Restez cool ça pourrait être pire ************­

Répondre à Angel25

11

blueoystercult, le lundi 23 mai 2005 à 19:20:37

C'est une certaine Nadia qui a gagné.... Bravo pour elle Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

13

sam3000, le lundi 23 mai 2005 à 21:50:35

Je connais pas, mais bon, elle aura un jour ou l'autre besoin d'aide, j'y serai là :) L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

14

turko, le mardi 24 mai 2005 à 02:15:59

On retrouvera les traces de Nadia sur les forums techniques :

Bonjour, voilà j gagné un ordi y'a pas longtemps et voilà déjà que les problèmes commencent... lol

Ouais c vrai y'a encore d'la pub périmée à l'accueil CCM.

Bonne nuit tout le monde là je crois que Jeff doit être en Turquie à Bodrum ou autre sous le soleil !
Bière qui coule ramasse la mousse.

Répondre à turko

15

teebo, le mardi 24 mai 2005 à 08:45:35

Peut être aussi qu'elle sait s'en servir :o) Etant donné qu'il fallait un accès internet pour jouer :o)
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

16

turko, le mardi 24 mai 2005 à 23:27:06

Je ne doute pas de ses compétences... mais de la machine ! ;)
Bière qui coule ramasse la mousse.

Répondre à turko

17

choubaka, le mercredi 25 mai 2005 à 22:19:01

C'est un jeu raciste !!!

que pour les xagonaux !
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

18

turko, le jeudi 26 mai 2005 à 00:47:42

Toutafédakor! Bière qui coule ramasse la mousse.

Répondre à turko
Jeu gratuit pour ipod nano chromatique Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8838264-jeu-gratuit-pour-ipod-nano-chromatique
Jeu gratuit de poker Bonjour, connaissez vous un jeu de poker gratuit à télécharger (pas de la daube) qui ne nécessite pas de jouer en ligne. merci d'avance de vos réponses En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4145726-jeu-gratuit-de-poker
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Votre jeu gratuitbsr, petite info comme ça sans vexer personne, votre jeu gratuit pour gagner un ordi est expiré de 3 jours. bonne soirée ************* Restez cool ça pourrait être pire ************ www.commentcamarche.net/forum/affich-1519357-votre-jeu-gratuit
Jeu permetan de se créer un perso a son image (Résolu)Bonjour, j'ai un projet a faire, et pour ce projet, j'aurai besoin de faire un personnage a mon image, quime ressemble le pluss possible, mm en petit avatar de la mm taille qu'un zelda, mais je ne sais pas quel jeu gratuit peu me le permetre... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10361866-jeu-permetan-de-se-creer-un-perso-a-son-image
Probleme jeu gratuit war rock en multijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé un jeu gratuit war rock. Je m'inscris parce que c'est en multijoueur puis je recois l'email de confirmation. Je clique sur le lien de confirmation puis il me disent que je vais recevoir un email de validation de l'email puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006521-probleme-jeu-gratuit-war-rock-en-multijoueur
Le jeu en ligne du Vendée Globe attire les internautes(Paris - Relax news) - Virtual Regatta, le jeu en ligne gratuit lancé le 9 novembre dernier à l'occasion du départ de la 6ème édition de la course du Vendée Globe, rencontre actuellement un succès massif sur le Net. Le jeu flash développé par Many... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-en-ligne-du-vendee-globe-attire-les-internautes-5847922-actualite.php3
[Brève] Quake Live, un jeu gratuit financé par la publicitéA l'occasion de la Game Developpers Conference (GDC)qui se déroule jusqu'au 22 février à San Francisco aux Etats-Unis, Id Software a annoncé l'arrivée prochaine de Quake Live, un jeu gratuit sur le net entièrement financé par la publicité via l'agence... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quake-live-un-jeu-gratuit-finance-par-la-publicite-5118027-actualite.php3