|
|
|
|
Salut,
Pour l'affichage ça doit venir de ta carte Nvidia (faut les drivers), essaie ça : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1100 Pour ta souris, je sais pas, de regarder le fichier "/etc/X11/Xorg.conf" et de changer les paramètres pour l'utilisation du port série. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Les drivers sont installés, le probleme est que xorg ne trouve pas ma carte. En effet j' ai fait l'installation sur le chipset graphique integré à ma carte mere et je pense qu' il faut que je mette l' adresse du port pci de ma TNT ds xorg mais je le connait pas. |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 20/06 10h31 | Compatibilité matériel | 2 |
| 09/06 21h52 | Compatibilité materiel | 4 |
| 04/06 11h18 | Compatibilité matériel et autre questions | 8 |
| 11/05 21h47 | Compatibilité matérielle | 5 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Elite AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC |