Mon Pc ne lit plus mes mp3

Résolu/Fermé
myrtille - 14 nov. 2009 à 11:39
 .... - 20 nov. 2015 à 22:33
Bonjour,

Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule.
Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a:
Le ficher que vous essayer de lire comporte une extension mp3 qui ne concorde pas avec son format. Le lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
Solution peut-être?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:41
sur émule il parait ses piraté faux pas télécharger moi sa met fait avant bloquer
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 nov. 2009 à 11:41
Bonjour,
Solution : aller acheter la musique en magasin.
0
Télécharge VLC media player ma chérie, pas besoin de codecs pour lire n'importe quel type de fichiers: musiques, vidéos
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 nov. 2009 à 11:43
Oui mais si elle télécharge des mp3 qui n'en sont pas ce n'est pas VLC qui va résoudre son problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hihi oui acheter musique en magasin je sais bien mais ce n'est qu'une chanson par ci par là ;)

VLC en ai déjà entendu parler...

Suis un peu perdue, mon pc me fait ça depuis deux jours, il ne veut plus:(

Merci quand même pour vos réponses c'est sympa:)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:49
Coucou, alors tu en es ou avec ta musique, tiens moi au courant chérie, tu as téléchargé vlc, je te le conseille, je lis toutes mes musiques, clips et films par là. BIsous ma belle
0
Oki, je m'occuperai de vlc ce weekend j'espère que ça arrangera mes ptites affairse;)

Merci!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 11:58
Essaie de me donner des nouvelles assez vite, je suis assez impatient quand je conseille des internautes, merci d'avance, bisous ma belle myrtille à croquer ^^
0
J'ai installé vlc ça marche, aussi il n'y avait plus de place sur mon disque dur je m'en suis rendue compte après mais j'ai fait un peu de place:s

Merciii***
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:11
c'est tout ce que j'ai droit, un merci ^^, la prochaine fois, n'hésite pas à venir me voir sur CCM ou sur mon msn, je ferais le maximum pour te donner des solutions. Bisous myrtille, au plaisir!!!
0
va voir un psy....
0