Posez votre question Signaler

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html... [Résolu]

franck - Dernière réponse le 29 juil. 2007 à 21:02
Bonjour,
je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits comme c'est le cas chez certains fournisseurs de services gratuits.

Mon hébergeur ne pernd pas en compte lme format php, asp et perl; est ce qu'il y a
Lire la suite 

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c ce n est qu html, alors mon gars ca me parait parfiatement impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ce n'est pas possible en HTML est-il possible que l'on m'envoie le scripte pour créer une newsletter evolutive facilement pour mon site internet.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un service gratuit et FIABLE de newsletter car j'en ai déjà essayé 3 ou 4 et : soit il y a de la publicité soit cela ne marche pas !
(Quick-web, MailingList, Poplist, yourmailinglistprovider...)
Merci
Quant à ton problème, je te confirme que c'est bien entendu impossible en HTML, qui n'est pas dynamique.
@+
arthuro the rocker - 29 juil. 2007 à 20:11
j'ai aussi crée un site sur 1&1 (site de musique) vas voir si tu veux :
http://www.thestaff.fr
et je veux inserer une newsletter. Mais comment trouves -tu sur l'espace client le dossier "cgi-bin"???
Merci de me répondre
A +
Mon adresse email est artchaix_ol@hotmail.fr
Ciao
gryzzly- 29 juil. 2007 à 21:02
le dossier, tu le crées...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, j'ai trouvé une solution : j'ai utilisé le script PERL de Raynette et cela marche super bien !
Pour info, il faut placer les fichiers dans un dossier "cgi-bin" à la racine du site chez 1&1
@++
bg62- 24 juil. 2007 à 11:16
si tu es chez 1&1 il n'y a aucun problème avec les scripts en php , genre WAnewsletter ou autres
@+
b g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer une newsletter chez 1 hébergeur html... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?