Rechercher : dans
Par :

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 15:34:40 franck, le 13 mai 2005 à 19:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits comme c'est le cas chez certains fournisseurs de services gratuits.

Mon hébergeur ne pernd pas en compte lme format php, asp et perl; est ce qu'il y a

Meilleures réponses pour « Créer une newsletter chez 1 hébergeur html... » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

rameur, le 14 mai 2005 à 17:50:20

Si c ce n est qu html, alors mon gars ca me parait parfiatement impossible

Répondre à rameur

2

nanou, le 10 jun 2005 à 15:51:48

Si ce n'est pas possible en HTML est-il possible que l'on m'envoie le scripte pour créer une newsletter evolutive facilement pour mon site internet.
Merci

Répondre à nanou

3

Mysterious_fea, le 23 jui 2007 à 21:40:25

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un service gratuit et FIABLE de newsletter car j'en ai déjà essayé 3 ou 4 et : soit il y a de la publicité soit cela ne marche pas !
(Quick-web, MailingList, Poplist, yourmailinglistprovider...)
Merci
Quant à ton problème, je te confirme que c'est bien entendu impossible en HTML, qui n'est pas dynamique.
@+

Répondre à Mysterious_fea

6

arthuro the rocker, le 29 jui 2007 à 20:11:45

J'ai aussi crée un site sur 1&1 (site de musique) vas voir si tu veux :
http://www.thestaff.fr
et je veux inserer une newsletter. Mais comment trouves -tu sur l'espace client le dossier "cgi-bin"???
Merci de me répondre
A +
Mon adresse email est artchaix_ol@hotmail.fr
Ciao

Répondre à arthuro the rocker

7

gryzzly, le 29 jui 2007 à 21:02:36

Le dossier, tu le crées... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

4

Mysterious_fea, le 23 jui 2007 à 22:57:28

C'est bon, j'ai trouvé une solution : j'ai utilisé le script PERL de Raynette et cela marche super bien !
Pour info, il faut placer les fichiers dans un dossier "cgi-bin" à la racine du site chez 1&1
@++

Répondre à Mysterious_fea

5

bg62, le 24 jui 2007 à 11:16:47

Si tu es chez 1&1 il n'y a aucun problème avec les scripts en php , genre WAnewsletter ou autres
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net