Rechercher : dans
Par :

Vitesse de connection

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:13:15 david0109, le 14 nov 2009 à 10:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je me posse de question j ai remarquer la lenteur pour surfer sur internet il y a quelque temps j avais l abonement a 1 mega donc il y a 1 ans j ai demander l abonement a 4 mega soite ce que je veux demander si c 'est normal que avec un abonement a 4 mega j ai une vitesse de connection a 844 kbit/s sur un site de teste et sur l autre 712.80kbps c'est peux non pour l abonement que j ai en plus quand je vais sur le net ben parfois il me demande de verifier ma connection alor que mon modem est allumer quesqui ce passe ces mon pc qui as un probleme ou ces la connection

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « vitesse de connection » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

bitman, le 14 nov 2009 à 12:13:15

Aie!!!mal aux yeux , c'est du français ca?
reformules ta question en bon français stp!

Répondre à bitman
Collection CommentÇaMarche.net