rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASPI 32.dll

pascal1975, le vendredi 13 mai 2005 à 19:24:46
Salut j'ai un message en anglais qui me dit un truc sur winaspi32.dll .

Je ne sais pas ce que c'est ASPI32 et s'il faut que je fasse un UPDATE ???il y a ça dans le message, j'ai windows 98se et je viens d'acheter un DVD rom et ça déconne, il est livré avec WINDVD4 et quand je lis un DVD avec WINDVD4 ça me fait des barres noirs horizontales?? mais quand je lance un DVD avec" MediaPlayerClassic 6 " là ça va...

Désolé d'être embrouillé

Un petit coup de main svp :-)

merci !
Répondre à pascal1975  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal1975, le vendredi 13 mai 2005 à 20:20:53
ça y est j'ai traduit :

en fait c'est " WNASPI32.DLL " qu'il me demande de mettre à jour, mais comment et où c'est un mystère??? je continu mes recherches...

@ + :-)
Répondre à pascal1975

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascal1975, le vendredi 13 mai 2005 à 21:32:05
Bon ben le lecteur mediaplayerclassic fourni avec le pack suivant "Musk Codec Pack V.5 " lit très bien les DVD ! je cherche plus, ça marche comme ça, @ plus toi l'intern@ute :-)))
Répondre à pascal1975
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ASPI 32.dll »