Salut le chat
t'as peut etre pas vu sur la page en question ce commentaire :
Pour perdre le statut de LowID sous emule, va dans le setup du routeur TEW-431BRP>Advanced>Virtual servers puis
1) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4661)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4661~4661
External (WAN) Ports: 4661~4661
Et valide la règle de mappage que tu viens de créer en cliquant sur "Add as new server"
2) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4662)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4662~4662
External (WAN) Ports: 4662~4662
Et valide la règle de mappage que tu viens de créer en cliquant sur "Add as new server"
3) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(TCP4711)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole TCP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4711~4711
External (WAN) Ports: 4711~4711
4) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(UDP4665)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole UDP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4665~4665
External (WAN) Ports: 4665~4665
5) dans les "properties" : coche "Enabled", intitule le "eMule(UDP4672)", selectionne ton PC(ie son adresse IP), choisis le protocole UDP, puis rentre les valeurs:
Internal (LAN) Ports: 4672~4672
External (WAN) Ports: 4672~4672
6) un reset du routeur peut etre nécessaire
moi en tt cas ce routeur va à 2 à l'heure chez moi, c'est une horreur, j'arrete pas de chercher sur internet mais je trouve rien.. si qq1 peut m'aider ?