Rechercher : dans
Par :

Comment changer la configuration des papiers

Docta, le 14 nov 2009 à 09:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise une imprimante Canon PC-D320, je ne sais plus imprimer, je reçois un message "réapprovisionner papier plat A5" alors que j'ai du papier A4 dans le bac. Que faire ?

Merci de votre aide.

Docta

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment changer la configuration des papiers » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...