Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance disk externe (USB) 320 GB

maklin58, le 14 nov 2009 à 09:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un disk dur externe de marque Verbatim de 320 GO se raccordant avec cable USB.
Le problème que j'ai est le suivant:
Sur certains PC il est reconnu sur d'autres in n'apparît pas (pas reconnu) et portant sont tous équipés du système d'exploitation XP SP2.
Et je l'ai même braché sur un portable équipé de Vista, même problème.
Alors dites moi pourquoi? si un parmi vs a déjaà vécu ce problème.

Ce que j'ai fait: j'ai actualisé tous les drivers USB et j'ai même formaté et réinstallé l'XP SP2.
J'ai utilisé plusieurs port USB interne et externe mais tjrs négatif sur mon PC.

Pour toute réponse à mon problème qu'elle soit bonne ou mauvaise, je remercie d'avance son expéditeur.

Merci.......................................................­............................................................­.................. et merci.

Maklin58

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Reconnaissance disk externe (USB) 320 GB » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...