Comment écrire en arabe sur internet

Résolu/Fermé
anthony - 13 mai 2005 à 19:00
 delowar - 4 sept. 2010 à 15:38
bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas à écrire en arabe sur internet alors que j'y arrive sur d'autres supports. par exemple je veux renommer un fichier ou écrire sur word en arabe c bon mais quand je veux faire une recherche sur google en arabe ça ne marche pas. MERCI pour celle ou celui qui pourrais m'aider
A voir également:

35 réponses

legendstar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
15 août 2005 à 15:26
salut,
vous avez demandé de chercher en arabe sur google, tu mets www.google.ae puis tu selectionnes arabe dans le réctangle bleu au lieu de Francais, et tu tapes l'information en arabe que tu veux savoir, tu auras ensuite les sites en arabe
25
eu... si on fait le conseil que tu nous a donner esque on poura toujours écrire en fransait?
0
ccm79 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 14:40
Bonjour,

Ben la solution que j'ai trouvé pour écrire en arabe sur le net c de taper sur google : clavier arabe, ensuite dans les résultats cliquer sur " clavier arabe en ligne LEXILOGOS " puis vous n'avez plus qu'à cliquer successivement sur les lettres pour former vos phrases ensuite couper/coller le tout sur google et vous aurez vos résultats en arabe ...
Pour finir ajouter l'adresse dans vos sites favoris

:-)
13
voila un site pour écrire en arabe www.clavier arabe en ligne.com
0
salut
la solution du clavier numérique sur Lexigos est une chose. En réalité le proble que l'on a avec Internet Explorer, c'est qu'on arrive pas à écrire en arabe avec. Pour le faire, il faut passer par d'autres navigateurs , telq que Mozilla, Chrôme, Opéra, avec lesquels, tu fais ta recherche en arabe sans aucun problème.
Exemple, et actualité oblige: "le massacre de Gaza"; cette expression qui donne en arabe: مذبحة غزة (sur tous les navigateurs que je connais). Et bien, avec le clavier arabe sur Internet Explorer, cela donne ceci: E0(-) :2).
Quelqu'un at-il une solution?
0
ccm tu m a vraiment aider merci
0
balala > chada
1 mars 2010 à 09:05
pour ecrire en arabe sur internet je vous conseille ce site
tu écrie l'arabe avec le clavier direct j'espert qu'il te rendra service
http://clavier-arabe-virtuel.blogspot.com/
0
angel > balala
14 mars 2010 à 02:32
salem estce que tu peux maider jaimerais ecrire en arabe litteraire tout traduire mon français jai besoin c importan merci davance beslama
0
salut,

pour ecrire en arabe il suffit d'installer la langue arabe a partir du panneau de configuration/option regionale puis choisissez la langue a rabe inserez ensuite le cd windows puis clickez sur ok.
au moment ou vous voulez ecrire en arabe assurez vous que vous avez selectionez la langue arabe
procedure:
dans la barre des taches a droite et pres de l'horloge systeme vous avez certainement un rectangle bleu, cliquez dessus et choisissez la langue arabe.
12
merci de vouloir m'aider comment ecrire en arabe merci
0
moi chui alé dans démarrer,tout les programmes, accesoire,outil système, table de carctère et si on desen un peux il ya des lettre en arbe
9
ilham je te remerci car ton conseil ma été util ciao ciao ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalu!!! rachid mici pour ton aide je peux savoir ou je peux trouvé le panneaux de configuration ???????? plzzz
5
bonjour.
je veux ecrire en araba su google vous pouvez m aider
5
et ba c facile en ba a droit de lecrent c ecri fr tu clic de su et tu mer afficher la barre de la langue et apre sa le mer en eau tu clic sur la petite flèche et ses marcer paramètre tu clic de su et c ecri clavier francais clavier anglais et tu cherche arabe ....... a toi de trouver arabe .
0
et ba c facile en ba a droit de lecrent c ecri fr tu clic de su et tu mer afficher la barre de la langue et apre sa le mer en eau tu clic sur la petite flèche et ses marcer paramètre tu clic de su et c ecri clavier francais clavier anglais et tu cherche arabe ....... a toi de trouver arabe .
0
slt pour écrire en arabe, va sur google et tape claviér arab c'est tout
5
bon jour hanan j le clavier en arabes met il faut installer la version arabe voilaaaaaa
0
j'aimerai bien ecrire en arabe et lire enfin apprendre la langue koi bisou
4
comment pour écrire sans étre à l'envers? merci d'avance
4
c un peu difficile mai yu arrivera avec sahttp://www.al-islam.com/key.htm
0
mais.comment savoir quel touche est lame ou elif
4
je cherche à ecrire sur msn en arabe merci de m'aider
4
vous allez vers pannaux de configaration vous choisissez en suite option régional et languistique en suite sur la fenetre apparait vous choisissez la langue ARAB et vous la jouter
4
tu trouve sur ton ordinateure emba fr tu clik et tu choisi ci en anglé ou en francé ou en arabe et tu choisi
4
bonjour je souhaite remercire rachid ce lui qui m'a donner des imformations pour ecrire en arabe sur google merci a rachid et a toute l'equipe du forum bey bey
4
moi osi j'es chercher mais j'es pas trouver
4
tableau de caractères
26 sept. 2008 à 16:39
si vous avez Vista , vous allez dans le menu Démarrer puis dans le petit espace "rechercher" vous écrivez "tableau de caractères". vous cliquez dessus et vous aurez un tableau avec tous les genres de caractères. vous choisissez "arabe" et vous écrivez en sélectionnant les lettres. c pratique parce que vous n'aurez pas besoin d'internet pour écrire en arabe , mais l'inconvénient c que vous ne pourrez pas écrire des textes entiers avec, mais de simples mots...
j'espère que ceci vous aidera.
4
Black-Devil
30 nov. 2008 à 20:07
slm ; vous pouvez accédérer a clavier arabe , google ,aprés écrivez clavier arabe : choisisez un des clavier disponible et c'est bon ^^
3
bonjour anthony
j'ai exactement le meme problème que toi ; j'arrive pas à une solution .
merci de m'aider si tu as trouvé.
sadelou
2
moi j'ai trouver tu vas sur un site fait pour sa et tu tape les raccourci et tu trouve t'es lettre en arabe .




a+++
0
redha > deldel
7 janv. 2009 à 12:09
slt deldel c'est quoi le site "fait pour sa stp"
0
maman > redha
19 nov. 2009 à 06:17
je veux savoir comment je dois ecrire en arabe sur net
0
slm moi ossi jé le meme probleme ke vou!!!!
2
tu va sur goougle.ae et tu pe marké en arabe
2