Rechercher : dans
Par :

American megatrends LG-95C

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:33:12 aminegg, le 14 nov 2009 à 09:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila j'ai une carte mère American megatrends LG-95C , et les petites fiches où s'est ecrit power led, power sw, H.D.D led et reset sw ne sont pas placé sur la carte pour cela le pc ne demarre pas, donc si vous savais comment les placé ou vous connaissez un site ou nous montre comment les placé merci de me le communiqué.

merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « American megatrends LG 95C » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Mises à jour du BIOS VoirAbit Acer Acorp Addax Ali American Megatrends (AMI) Aopen AST ASUS Atrend Award

1

aminegg, le 14 nov 2009 à 09:33:12

Merci j'ai trouvé la réponse ici
http://www.pc-infopratique.com/...

Répondre à aminegg