Rechercher : dans
Par :

Amelioration d'objets 4story

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:45:11 Rooky9, le 14 nov 2009 à 08:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros probleme: j'ai achete 500 pierres de lunes (25 euro) et j'ai comence a ameliorer mes vetement et sa a donné ça: d'une veste +11 je suis passé a +16 , d'un pantalon de mage rarifie ki faisait 27 27 de def je suis passé a celui de pauldron (pvp pour ceux qui connaissent) +9 soit un peu mieu
j'ai essaye de monter ma baguete (elle etait +14) a +16 mais je me suis retrouver avec 150 pierres de lune en moin avec une baguette toujours +14 chanceux comme je suis!
bref il me reste environ 200 pierres et j'hésite entre trois choix: 1- essayer de monter mon pantalon au moins +11(en sachant qu'il faudrait que je le remette +8 avant je ne sais comment car là auusi j'ai utilise plein de pierres en restant a 9 avec au moin 6 echecs) 2- re essayer de monter ma baguette ce qui est tres risque car elle peut redescendre a +11 3-(sa je fais la 1 je peu faire sa aussi car il fo pas 4562 pierres de lune :p) abaisser ma baguette lvl 13 pour l'avoir pour mes otres perso (pretre et invoc)
Voila alors svp conseillez moi car je suis pas chanceux là ><

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Amelioration d'objets 4story » dans :
Javascript - L'objet String Voir Les particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - l'objet Array Voir Les particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

Rooky9, le 14 nov 2009 à 13:45:11

4eme solution (c'est elle que je vais mettre en place sauf si quelqun me dis que c'est nul : j'ameliore un oqjet que je reven pour me faire de la tune puis je me rachette une meilleure baguette

Répondre à Rooky9
Collection CommentÇaMarche.net