Rechercher : dans
Par :

Problème écran sur ordi portable

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:20:41 olliveur, le 14 nov 2009 à 08:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir un ordi portable d'occasion de marque hp pavillon 9500.
il a fonctionné 2 jours et depuis l'ecran ne s'allume plus. la batterie ne semble plus tenir la charge; mais meme sur le secteur rien ne se passe.
ma question est de savoir si la panne est grave et combien cela peut il couté.
je vous remerci d'avance de vos commentaires<code>Configuration: Windows Vista Internet

Meilleures réponses pour « problème écran sur ordi portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

venusienne, le 14 nov 2009 à 08:06:02

Bonjour
lis le post de mataja78 juste en dessous

Répondre à venusienne

2

olliveur, le 14 nov 2009 à 08:20:47

Je viens de faire la manip toujours rien mais l'unité centrale fonctionne c'est juste l'ecran qui foire

Répondre à olliveur

3

venusienne, le 14 nov 2009 à 08:24:02

Eteinds le et attends un moment avant de le redemarer

Répondre à venusienne

4

olliveur, le 14 nov 2009 à 10:20:41

J'ai refait la manip toujours rien

Répondre à olliveur
Collection CommentÇaMarche.net