Problème de Connexion à internet (PPPoE)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 14:03
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer ça clairement. Je possède un modem WIMAX qui me permet de me connecter à internet automatiquement et manuellement (PPPoE). Il y a moins d'une semaine, j'ai formaté ma machine et réinstallé le système d'exploitation. Depuis cette dernière opération, la connexion à internet m'est impossible. Aidez moi svp!
A voir également:

3 réponses

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
14 nov. 2009 à 08:20
As tu remis les pilotes de la carte réseau ?

Le voyant ADSL sur ton routeur est allumé ?

Essaies avec un autre PC pour voir si cela fonctionne. Si oui, alors vois si tu as bien tous les pilotes de réinstallés sur ton PC.

Manu
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:03
Voyant ADSL allumé. J'ai testé sur un PC, c'est pareil! C'est le modem qu'utilisait mon frère avant de voyager. Je lui fais signe pour qu'il me montre comment il avait installé la connexion. Il m'a donné la procedure à suivre à travers le telephone. Bon, moi j'ai formaté mon poste et après installation du système, plus d'internet. Mon problème, c'est que le modem ne se connecte plus en haute vitesse (PPPoE).Actuellement, il se connecte en automatique en raccordant le cable réseau, mais le debit laisse à désirer. Je veux le reconfigurer comme avant formatage. Hélas, mon frère n'est plus là et je me perds dans ces expliquations. Aidez moi svp!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:03
Voyant ADSL allumé. J'ai testé sur un PC, c'est pareil! C'est le modem qu'utilisait mon frère avant de voyager. Je lui fais signe pour qu'il me montre comment il avait installé la connexion. Il m'a donné la procedure à suivre à travers le telephone. Bon, moi j'ai formaté mon poste et après installation du système, plus d'internet. Mon problème, c'est que le modem ne se connecte plus en haute vitesse (PPPoE).Actuellement, il se connecte en automatique en raccordant le cable réseau, mais le debit laisse à désirer. Je veux le reconfigurer comme avant formatage. Hélas, mon frère n'est plus là et je me perds dans ces explications. Aidez moi svp!
0