Rechercher : dans
Par :

Ma config message !!!

frederic correns, le 14 nov 2009 à 07:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cherchant à régler un gros problème de son sur mon ordi (que j'ai toujours d'ailleurs)
je suis allé sur le site ma-config: à la fin de la detection, le message suivant s'inscrit :
"IEPNGfix: children of positioned element are unclickable: <DIV>"
que faut il faire ????
je laisse le lien de ma config-perso:
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/19337,resume.html

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma config message !!! » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Collection CommentÇaMarche.net